Site officiel de l'union cycliste nantes atlantique
2

UNE RANDO RAYONNANTE

Dimanche 6 avril, l’ UCNA Cyclo organise sa randonnée annuelle, au départ de notre établissement de CARQUEFOU

Comme tous les ans, l’UCNA cyclo organise sa randonnée. Ce sera le dimanche 6 avril.

Des nouveautés :

  • Les circuits ne seront pas fléchés comme autrefois me direz-vous, quand l’UCNA organisait ses brevets de 50 km et 100 km au départ du LOROUX-BOTTERAU. mais les applications GPS feront leur travail.Sur site, le dimanche, il sera possible d’avoir son circuit en flashant sur un QR code.
  • Il est possible également de s’inscrire à l’avance via IKINOUA SPORT jusqu’au 3 avril 2025 inclus et donc dès le 4 avril pour la cyclote, le cyclo de récupérer la trace du circuit sur lequel elle, il est inscrit(e).
  • Deux circuits « GRAVEL » sont proposés et même les VTT pourront s’y donner à cœur joie. Mais ne nous trompons pas, ce sont bien des circuits « GRAVEL » et non des circuits VTT auxquels les « GRAVEL  » devraient s’adapter.

Des continuités :

  • Le départ de 8 heures à 9 heures, du siège de l’UCNA à CARQUEFOU , 9 Avenue Cugnot, avec possibilité de s’y garer.
  • Le ravitaillement à LIGNE pour tous les circuits sur le même site que d’habitude, avec accès à des toilettes.
  • Un accueil chaleureux au départ avec brioche et café.
  • A l’arrivée,la possibilité de se restaurer : sandwich-saucisse, boisson, bière au fût.
  • Le vin d’honneur.
  • La tombola.
  • Et la bonne humeur qui se partage avec tous les bénévoles de l’UCNA Cyclo.

Donc, n’hésitez pas à fouiner l’info (cf l’affiche jointe ) et si plus, par mail :  contact.cyclo@ucna.fr