Site officiel de l'union cycliste nantes atlantique
2

Du dos des montagnes au Do majeur, Patrick tient la note

Notre ami Patrick, qui rédige chaque bimestre le Cyclo-Info avec l’aide de Léo pour les plannings de sorties, tant attendus, notre ami Patrick donc a plus d’un rayon à sa roue.

Sur le vélo, c’est un grimpeur passionné à tel point qu’il préfère partir avec une remorque pour son matériel plutôt que des sacoches. Milou l’avait bien mis en garde, qui avait renvoyé précipitamment la moitié de son chargement par la poste au milieu de la Dordogne et roule maintenant avec une sacoche de selle grosse comme un demi porte-monnaie où il enfourne toutes ses affaires… Milou donc avait eu beau le prévenir que les côtes sont encore plus raides avec ce zinzin aux fesses, rien n’y a fait et Patrick monte les cols sur trois roues ! Il faut reconnaître que cela ne semble oui poser aucun problème et que, la plupart du temps, il nous attend en haut, sauf quand Milou se souvient de ses années course…

Mais, loin d’épuiser son potentiel dans cette performance physique, Patrick confirme son talent en descendant de vélo et en partant directement rejoindre les copains de la Chorale. Là, dans son ensemble couleur de nuit, avec la pointe délicate du noeud pap’s rouge, il entonne les tubes classiques et modernes, à la plus grande joie du public dont Marguerite qui ne manque pas une soirée et a ainsi pu attirer notre attention.

N »hésitez pas à l’écouter à partir de ce lien : http://buttesainteanne-chorale.ovh/?page_id=72

 

Comme dit Patrick Lui-même : « Entre la musique et le vélo, il y a un point commun : monter, monter toujours plus haut ! Que se soit la gamme ou les cols, l’exercice est toujours périlleux mais tellement jubilatoire ! »

De gauche à droite, dans leurs oeuvres et avant d’attaquer le massif central par sa face Est  : Christiane, Jean-Claude, Patrick et Milou.

Bravo à ce polyvalent du spectacle qui joue du mollet à midi et de la glotte le soir.

Les imaes sont petites, mais Marceline qui est normande ne dépasse pas 88K par image…   Un K c’est un K… Caser 30 chanteurs dans 88K, c’est pas simple…


L’artiste en sa tenue d’apparat. Demandez à la photographe pourquoi elle a tenu à mettre au premier plan cet objet d’art contemporain… Sans doute une réminiscence de l’urinoir fontaine de Marcel Duchamp…